Vendre c'est bien, être payé c'est mieux !

Notre engagement: 

 

  • ​Transformer votre comptabilité client en service dynamique.

 

  • Transmettre les méthodes pour gérer le crédit client.

 

  • Prévenir les impayés, établir les règles de recouvrement efficaces.

 

  • Apprendre à analyser, gérer et anticiper le risque client.

 

  • Sensibiliser les personnels commerciaux.

 

  • Optimiser les encaissements.

Qui n'a pas été ou n'est pas confronté à ce dilemme: la nécessité d'augmenter ses ventes et l'angoisse de ne pas être payé ou de l'être en retard ?

 

Un constat...

La plupart de vos débiteurs ne sont pas de mauvais payeurs mais, pour eux, le retard de paiement vis à vis des fournisseurs est devenu une partique courante, une habitude.

Il devient impératif pour vous d'engager un recouvrement rapide de ces créances mais, attention ce re couvrement doit s'effectuer avec méthode et en douceur.

La relation avec le client doit être préservée au maximum.

Les méthodes existent, les outils aussi .

Il est temps d'agir !

L'impact sur votre BFR et vos marges est immédiat.

 

 

 

 

"Une stratégie gagnante pour un bénéfice durable"

 

 

 

 

 

 

" Une stratégie gagante pour un bénéfice durable "

 

 

 

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